Contacter le Service Clients

Afin de vous offrir la qualité de service que vous attendez, notre Service Clients est localisé en France.

 PAR COURRIER

KOSMOPOL
Service Clients
BP 01
62161 MAROEUIL

 PAR TELEPHONE

Du lundi au vendredi : de 8h à 18h

Téléphone : 03 21 58 48 22

 PAR CHAT


En bas du site à droite

Besoin d'aide ?

LES PRODUITS

Comment avoir un code promo ?

Nous mettons de temps en temps des codes promotionnels sur notre page facebook. Si vous n'êtes pas encore fan, n'hésitez pas à le devenir: 

www.facebook.com/BoutiqueGayStreet

Nous envoyons également des bons de réduction dans nos newsletters. Vous pouvez vous inscrire en bas de chaque page du site en ajoutant votre adresse email dans la zone "Lettre d'informations".

Vous recevrez alors les newsletters (1 à 2 par mois) avec les promo, les nouveautés, les concours...

Comment connaitre ma taille de bague ?

Vous pouvez retrouver un baguier (guide des tailles de bagues) sur chaque fiche produit de bagues. Vous pouvez aussi le retrouver ici : GUIDE DES TAILLES.
Imprimez-le puis posez une de vos bagues dessus.

Comment connaitre ma taille de tee shirts ?

Vous pouvez retrouver un guide des tailles sur chaque fiche produit de tee shirts ou ci-dessous
GUIDE-DE-TAILLE-TEE-SHIRTS.jpg

LA LIVRAISON

Dans combien de temps je vais recevoir ma commande ?

A réception du paiement, le délai pour l’envoi des commandes est entre 2 et 5 jours* ouvrés.

- Bijoux, décoration, article de mariage, accessoires (porteclés, pin's, autocollant...) : expédié sous 1-2 jours

- Tee shirts, sweats... : expédié sous 2-3 jours

- Livres, DVD : Expédié sous 3-6 jours

- Sextoys : expédié sous 4-10 jours

* délai moyen constaté sauf retards postaux.

Les commandes sont expédiées discrètement ?

Oui, toutes nos commandes sont expédiées discrètement sans la mention "GAY STREET" et sans un emballage opaque et bien fermé.

Comment sont expédiées les commandes ?

Les commandes sont expédiées par la poste.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. En dehors de la France les frais de port sont offerts à partir de 55 € d'achat.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Le tarif dépend du poids des produits.

Par exemple :
- pour une bague, il faut compter 2,34 €
- pour une pendentif, il faut compter 2,34 €
- pour un tee shirt, il faut compter environ 4.26 €
...

Les frais de port sont offerts à partir de 35 € pour une expédition en France et à partir de 55 € pour une expédition hors de France.

LA COMMANDE

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site gay-street.fr c’est très simple !

Choisissez votre e-shop : Librairie, Bijouterie, Accessoires, Mode, Purple Hand, Sexshop…

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur "Ajouter au panier" et retrouvez votre panier en haut à droite. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur "Commander".

NB : Les paiements effectués sur gay-street.fr sont entièrement sécurisés. Vous pouvez choisir de régler par cartes bancaires, mais également par chèques ou virements.

Comment payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire, par chèque ou par virement.

- Par carte bancaire : vous serez alors redirigés vers le serveur sécurisé de notre banque. Nous n'avons pas accès à vos numéros de cartes, date d'expiration et cryptogramme. La banque nous averti du paiement de votre commande et nous la traitons sous 24 heures.

Par chèque : Il vous suffit de nous envoyer votre chèque par courrier à l'adresse suivante : KOSMOPOL - BP 01 - 62161 MAROEUIL

A réception du chèque, nous traitons votre commande sous 24 heures.

- Par virement : Vous devez vous connecter au site de votre banque ou vous rendre dans votre agence bancaire pour nous envoyer un virement. Nos coordonnées bancaires vous seront envoyées par email. A réception du virement, nous traitons votre commande sous 24 heures.

Ma commande dépasse 35 € et on me facture des frais de port

Les frais de port sont offerts à partir de 35 € de commande (hors frais de port) pour la France et 55 € pour les autres pays.

Pour que le site calcule vos frais de port, il doit connaitre votre adresse postale. Pour cela inscrivez-vous ou connectez-vous.

J'ai reçu ma commande en plusieurs envois

Afin de vous offrir un plus large choix d’articles, nous disposons de plusieurs entrepôts pour le stockage de nos produits. Lors d’une commande composée de plusieurs produits, il se peut que l’ensemble des produits ne se situe pas dans la même unité de stockage. Pour ne pas retarder la livraison, nous préférons vous envoyer vos produits directement et éviter de les assembler avant envoi.

ECHANGE

Comment échanger un article ?

Les produits achetés sur Gay-Street peuvent faire l’objet d’un retour, sauf les sous-vêtements, les livres, les DVD et les CD, les produits adultes du rayon sexshop et les produits soldés.

Les articles devront nous être retournés neufs, non portés et dans leurs emballages d'origine.  Il est très important de ne pas détacher les étiquettes et ne pas salir les articles.

Combien me coûte le retour d'un article ?

Nous vous ré expédions le nouveau produit gratuitement.
Vous n'avez que les frais de transport du renvoie à régler à la poste.

Puis-je être remboursé ?

Si vous ne trouvez pas d'autres articles nous vous remboursons le montant du produit dans un délai de 7 jours dès réception et vérification du produit retourné.
Nous ne remboursons pas les frais de port.

Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

Vous pouvez nous retourner les produits sous 14 jours.  Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.

MON COMPTE

Comment changer mon mot de passe ou le personnaliser ?

Pour modifier votre mot de passe ou le personnaliser (par exemple si vous l'aviez oublié et que vous avez cliqué sur "Mot de passe oublié"), connectez vous et rendez-vous dans votre compte ici : http://www.gay-street.fr/identite

Ma vie privée est-elle respectée ?

Les coordonnées de nos clients sont préservées. Jamais nous ne louons ou vendons notre fichier à qui que se soit.

Selon la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez le faire depuis votre compte. N'hésitez pas à nous contacter.

Vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme) ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont traitées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

Pour commander dois-je créer un compte ?

Non pas forcément. Vous pouvez passer une commande en mode "invité" et sans créer de compte. En revanche vous n'aurez pas accès au suivie de votre commande.
En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter.

NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone : 03 21 58 48 22

- Par mail : en cliquant ici 

- Par chat : en bas du site à droite