Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

Besoin d'aide ? Service clients et FAQ

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]

Contacter le Service Clients

[/vc_column_text][vc_column_text]

Afin de vous offrir la qualité de service que vous attendez, notre Service Clients est localisé en France.

[/vc_column_text][vc_separator color="grey"][/vc_column][/vc_row][vc_row gap="0" columns_placement="middle" video_bg_url="https://www.youtube.com/watch?v=lMJXxhRFO1k"][vc_column width="1/2"][vc_column_text css=".vc_custom_1669370338484{padding: 10px !important;background-color: #eefbfd !important;}"]

 PAR COURRIER


KUSTOM KONCEPT
3 BIS RES LE BOEL
ROUTE DE WAILLY
62180 VERTON[/vc_column_text][vc_column_text css=".vc_custom_1484038508481{padding: 10px !important;background-color: #e0ddfb !important;}"]

 PAR MAIL


> Accédez au formulaire[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_column_text css=".vc_custom_1669370311955{padding: 10px !important;background-color: #f9faff !important;}"]

 PAR TELEPHONE

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h

Téléphone : 06 23 43 54 62

[/vc_column_text][vc_column_text css=".vc_custom_1581581529377{padding: 10px !important;background-color: #eafde9 !important;}"]

 PAR CHAT

En bas du site à droite[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]

Besoin d'aide ?

[/vc_column_text][vc_separator color="grey"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/3"][vc_column_text]

LES PRODUITS

[/vc_column_text][vc_toggle title="Comment avoir un code promo ?" open="false"]

Nous mettons de temps en temps des codes promotionnels sur notre page facebook. Si vous n'êtes pas encore fan, n'hésitez pas à le devenir: 

www.facebook.com/BoutiqueGayStreet

Nous envoyons également des bons de réduction dans nos newsletters. Vous pouvez vous inscrire en bas de chaque page du site en ajoutant votre adresse email dans la zone "Lettre d'informations".

Vous recevrez alors les newsletters (1 à 2 par mois) avec les promo, les nouveautés, les concours...

[/vc_toggle][vc_toggle title="Comment connaitre ma taille de bague ?" open="false"]

Vous pouvez retrouver un baguier (guide des tailles de bagues) sur chaque fiche produit de bagues. Vous pouvez aussi le retrouver ici : GUIDE DES TAILLES.
Imprimez-le puis posez une de vos bagues dessus.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Comment connaitre ma taille de tee shirts ?" open="false"]

Vous pouvez retrouver un guide des tailles sur chaque fiche produit de tee shirts ou ci-dessous
GUIDE-DE-TAILLE-TEE-SHIRTS.jpg

[/vc_toggle][/vc_column][vc_column width="1/3"][vc_column_text]

LA LIVRAISON

[/vc_column_text][vc_toggle title="Dans combien de temps je vais recevoir ma commande ?" open="false"]

A réception du paiement, le délai pour l’envoi des commandes est entre 2 et 5 jours* ouvrés.

- Bijoux, décoration, article de mariage, accessoires (porteclés, pin's, autocollant...) : expédié sous 1-2 jours

- Tee shirts, sweats... : expédié sous 2-3 jours

- Livres, DVD : Expédié sous 3-6 jours

- Sextoys : expédié sous 4-10 jours

* délai moyen constaté sauf retards postaux.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Les commandes sont expédiées discrètement ?" open="false"]

Oui, toutes nos commandes sont expédiées discrètement sans la mention "GAY STREET" et sans un emballage opaque et bien fermé.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Comment sont expédiées les commandes ?" open="false"]

Les commandes sont expédiées par la poste.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Dans quel pays livrez-vous ?" open="false"]

Nous livrons partout dans le monde. En dehors de la France les frais de port sont offerts à partir de 55 € d'achat.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Quels sont les tarifs de livraison ?" open="false"]

Le tarif dépend du poids des produits.

Par exemple :
- pour une bague, il faut compter 2,34 €
- pour une pendentif, il faut compter 2,34 €
- pour un tee shirt, il faut compter environ 4.26 €
...

Les frais de port sont offerts à partir de 40 € pour une expédition en France et à partir de 100€ pour une expédition hors de France.

[/vc_toggle][/vc_column][vc_column width="1/3"][vc_column_text]

LA COMMANDE

[/vc_column_text][vc_toggle title="Comment passer une commande ?" open="false"]

Pour passer une commande sur le site gay-street.fr c’est très simple !

Choisissez votre e-shop : Librairie, Bijouterie, Accessoires, Mode, Purple Hand, Sexshop…

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur "Ajouter au panier" et retrouvez votre panier en haut à droite. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur "Commander".

NB : Les paiements effectués sur gay-street.fr sont entièrement sécurisés. Vous pouvez choisir de régler par cartes bancaires, mais également par chèques ou virements.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Comment payer ma commande ?" open="false"]

Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire, par chèque ou par virement.

- Par carte bancaire : vous serez alors redirigés vers le serveur sécurisé de notre banque. Nous n'avons pas accès à vos numéros de cartes, date d'expiration et cryptogramme. La banque nous averti du paiement de votre commande et nous la traitons sous 24 heures.

Par chèque : Il vous suffit de nous envoyer votre chèque par courrier à l'adresse suivante : KOSMOPOL - BP 01 - 62161 MAROEUIL

A réception du chèque, nous traitons votre commande sous 24 heures.

- Par virement : Vous devez vous connecter au site de votre banque ou vous rendre dans votre agence bancaire pour nous envoyer un virement. Nos coordonnées bancaires vous seront envoyées par email. A réception du virement, nous traitons votre commande sous 24 heures.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Ma commande dépasse 35 € et on me facture des frais de port" open="false"]

Les frais de port sont offerts à partir de 35 € de commande (hors frais de port) pour la France et 55 € pour les autres pays.

Pour que le site calcule vos frais de port, il doit connaitre votre adresse postale. Pour cela inscrivez-vous ou connectez-vous.

[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/3"][vc_column_text]

ECHANGE

[/vc_column_text][vc_toggle title="Comment échanger un article ?" open="false"]

Les produits achetés sur Gay-Street peuvent faire l’objet d’un retour, sauf les sous-vêtements, les livres, les DVD et les CD, les produits adultes du rayon sexshop et les produits soldés.

Les articles devront nous être retournés neufs, non portés et dans leurs emballages d'origine.  Il est très important de ne pas détacher les étiquettes et ne pas salir les articles.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Combien me coûte le retour d'un article ?" open="false"]

Nous vous ré expédions le nouveau produit gratuitement.
Vous n'avez que les frais de transport du renvoie à régler à la poste.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Puis-je être remboursé ?" open="false"]

Si vous ne trouvez pas d'autres articles nous vous remboursons le montant du produit dans un délai de 7 jours dès réception et vérification du produit retourné.
Nous ne remboursons pas les frais de port.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Combien de temps ai-je pour retourner un article ?" open="false"]

Vous pouvez nous retourner les produits sous 14 jours.  Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.

[/vc_toggle][/vc_column][vc_column width="1/3"][vc_column_text]

MON COMPTE

[/vc_column_text][vc_toggle title="Comment changer mon mot de passe ou le personnaliser ?" open="false"]

Pour modifier votre mot de passe ou le personnaliser (par exemple si vous l'aviez oublié et que vous avez cliqué sur "Mot de passe oublié"), connectez vous et rendez-vous dans votre compte ici : http://www.gay-street.fr/identite

[/vc_toggle][vc_toggle title="Ma vie privée est-elle respectée ?" open="false"]

Les coordonnées de nos clients sont préservées. Jamais nous ne louons ou vendons notre fichier à qui que se soit.

Selon la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez le faire depuis votre compte. N'hésitez pas à nous contacter.

Vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme) ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont traitées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

[/vc_toggle][vc_toggle title="Pour commander dois-je créer un compte ?" open="false"]

Non pas forcément. Vous pouvez passer une commande en mode "invité" et sans créer de compte. En revanche vous n'aurez pas accès au suivie de votre commande.
En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter.

[/vc_toggle][/vc_column][vc_column width="1/3"][vc_column_text]

NOUS CONTACTER

[/vc_column_text][vc_column_text]

Vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone : 06 23 43 54 62

- Par mail : en cliquant ici 

- Par chat : en bas du site à droite

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][/vc_column][/vc_row]

Menu

Paramètres