Qui sommes-nous ?

Je m'appelle Valérie, je suis responsable du site internet www.gay-street.fr. Je suis dans le milieu gay et lesbien depuis 15 ans. J'ai créé avec mon associée le magazine lesbien La Dixième Muse, puis le site de vente en ligne La boutique des Muses.

 

En 2010, j'ai lancé la marque Purple Hand, une marque de vêtements gays et lesbiens à porter tous les jours, sans signe distinctif évident.

 

Toujours à l'affut de dénicher des produits gays et lesbiens de qualité pour vous satisfaire, la boutique en ligne me prenait de plus en plus de temps. En mars 2012 j'ai donc cessé ma collaboration au magazine pour me consacrer exclusivement au e-commerce.

En 2012, j'ai lancé le site Gay Street. Un nouveau site qui s'adresse aux gays et aux lesbiennes, un nouveau design, un nouveau concept.

Gay street vous propose des bijoux gays et lesbiens mais nous développons également une gamme de bijoux tendances et design.

Notre équipe travaille également sur la création des visuels pour nos vêtements. Ainsi nos modèles sont vendus exclusivement sur le site, vous ne les trouverez pas ailleurs. Certains sont en quantité limitée.

 

Nous travaillons avec les éditeurs de romans et de DVD, ainsi qu'avec des fourniseurs qui proposent exclusivement des sextoys de qualité.

 

Nous sommes disponibles au téléphone au 03 21 58 48 22 ou par email pour répondre à toutes vos questions, ou vos suggestions.

Nous vous souhaitons un agréable shopping.

 

 

Notre entreprise

Gay Street est une marque de KOSMOPOL

Adresse : KOSMOPOL - BP 01 - 62161 MAROEUIL

Tel : 03 21 58 48 22

N° SIRET : 437 561 541 RCS ARRAS