Conditions de ventes

Préambule

KOSMOPOL est une entreprise immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’Arras sous le numéro 437 561 541.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive entre la société KOSMOPOL et toute personne visitant ou effectuant un achat via notre site. Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site www.gay-street.fr. Ces Conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

Pour toutes informations, questions, et suivi de commande, notre Service Clients est à votre disposition :

• Par mail dans la rubrique "Contact"

• Par courrier : KOSMOPOL - BP 01 - 62161 MAROEUIL

• Par téléphone : 03 21 58 48 22

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre facture.

 

Prix, disponibilité :

Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises (TVA française), hors participation aux frais de port. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.

 

Protection des données personnelles :

Nous nous engageons à protéger les données qui vous sont personnelles. En application de l’article 27 de la loi 78-17 de 06/01/78, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de modification des données vous concernant.

 

Paiement :

Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement, chèque, virement ou mandat cash. Dans le cas d’un virement, merci de nous envoyer un mail pour connaître nos coordonnées bancaires.

Votre commande ne sera en traitement qu'à réception du règlement. Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Le chèque devra être établi à l'ordre de KOSMOPOL et envoyé à l'adresse ci-dessous : KOSMOPOL- BP 01 - 62161 MAROEUIL

 

Pour toute commande supérieure à 150,00 euros, une pièce d'identité accompagnée d’un justificatif de domicile sera susceptible d’être demandé.

 

Livraisons et retours

Délai de livraison

A réception du paiement, le délai pour l’envoi des commandes est entre 1 et 10 jours ouvrés* en fonction de votre commande. Sauf indication contraire : vacances, rupture de stock...

(* délai moyen constaté sauf retards postaux.)

 

 Livraison gratuite en France à partir de 35 € hors frais de port (autres pays 55 €)

 

Problème de livraison :

Si le client fait une erreure sur son adresse de livraison, si son nom ne figure pas sur la boite aux lettres ou si le client se donne pas les moyens de récupérer un colis déposé au bureau de poste durant 15 jours consécutifs, la boutique se réserve le droit :

- Dans le cas ou le colis est retourné à la boutique par les services postaux : de ne renvoyer pour la seconde fois le colis qu'aux frais du client et ne pourra en être tenue pour responsable

- Dans le cas ou malgré l'erreur d'adresse le colis a été distribué à un tiers et n'est donc pas retourné ou livré au bon destinataire : de ne pas renvoyer la commande sauf nouvelle passation et paiement de celle-ci et la boutique ne pourra en être tenue pour responsable.

 

 

Retour et échange

Nous ne reprenons pas et n’échangeons pas les CD, DVD, sous vêtements, produits adultes, produits soldés et les fins de série en promotion.

Le délai pour un retour est de 7 jours à compter de la réception du produit.  Le retour est à la charge du client. Les articles retournés doivent être dans un parfait état de revente. Le retour sera considéré réalisé une fois que nous aurons reçu le colis. Les risques encourus par la marchandise lors du transport du retour sont supportés par le client. Dans le cas d'un échange de taille pour les vêtements, bagues la première relivraison est gratuite, les suivantes sont à la charge du client. Nous ne remboursons pas les vêtements, vous recevrez un avoir. En cas de remboursement, il sera fait sous déduction des frais forfaitaires de livraison de la commande qui figure sur votre facture. Si vous recevez un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter par mail. Si votre choix ne vous satisfait pas entièrement (ex : problème de taille) contactez-nous afin procéder à une demande d'autorisation de retour.

 

Réclamation

En cas réception d'un produit non conforme à vos attentes, en cas de non réception de votre commande ou tout autre problème pouvant survenir, vous avez un délai de 3 mois maximum après votre commande pour porter une réclamation.