VOTRE BOUTIQUE EST EN VACANCES JUSQU'AU 9 MAI.
IL N'Y AURA PAS DE LIVRAISON AVANT CETTE DATE. A BIENTOT
VOTRE BOUTIQUE EST EN VACANCES JUSQU'AU 9 MAI.
IL N'Y AURA PAS DE LIVRAISON AVANT CETTE DATE. A BIENTOT
A réception du paiement, le délai pour l’envoi des commandes est entre 2 et 12 jours* ouvrés.
* délai moyen constaté sauf retards postaux.
- Bijoux, décoration, article de mariage, accessoires (porteclés, pin's, autocollant...) : expédié sous 1-2 jours
- Tee shirts, sweats... : expédié sous 2-3 jours
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du produits et basés sur les tarifs de la poste. En France ils sont offerts à partir de 40 €. A l'étranger ils sont offerts à partir de 100 €.
Nous ne reprenons pas et n’échangeons pas les sous vêtements, les produits personnalisés et produits soldés. Le retour est à la charge du client.
Le délai pour un retour est de 7 jours à compter de la réception du produit. Les articles retournés doivent être dans un parfait état de revente. Le retour sera considéré réalisé une fois que nous aurons reçu le colis. Les risques encourus par la marchandise lors du transport du retour sont supportés par le client.
Dans le cas d'un échange de taille pour les vêtements, bagues la première relivraison est gratuite, les suivantes sont à la charge du client. En cas de remboursement, il sera fait sous déduction des frais forfaitaires de livraison de la commande qui figure sur votre facture. Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours et vous devrez nous transmettre un RIB pour paiement par virement.
Si vous nous retournez un article qui a déjà été porté et qui n'est pas dans un état de renvente, nous ne pourrons procéder à l'échange. Dans ce cas, les frais de réexpédition de l'article sont à la charge du client. Nous gardons le produit disponible durant 1 mois, ensuite il sera détruit.
Si vous recevez un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter par mail. Si votre choix ne vous satisfait pas entièrement (ex : problème de taille) contactez-nous afin procéder à une demande d'autorisation de retour.